Echanges et co-création entre salariés et résidents, usagers de la plateforme Wallon Lainé sur le thème de la différence et de la singularité

Des ateliers théâtre-forum ont lieu courant 2017 afin de créer un espace d’échange, de mutualisation et de co-création entre professionnels salariés et résidents, usagers de la plateforme sur le thème de la différence et de la singularité. Ces ateliers donneront lieu à la réalisation de deux séances théâtre-forum dans le cadre des événements 2018 de la structure. Séances réalisées et co-animées par Anne Berchon, formatrice et facilitatrice théâtre-forum et Marianne Grison, psychiatre et praticienne en techniques psycho-corporelles et théâtrales.

 

 

A l’occasion des évènements anniversaires 2018, la plateforme Wallon Lainé de l'APSH34, structure dédiée à l'accompagnement médico-social d'adultes avec un handicap psychique organise avec la participation de ses salariés, résidents et usagers, différents projets et évènements de type sportifs, culturels, sociaux, festifs, artistiques, pédagogiques etc. dans le but de créer une dynamique réflexive et d’ouverture vers le grand public.